Comment renforcer votre réputation
grâce à Merci Ostéo ?

En tant que membre de Merci Ostéo, vous vous distinguez des autres praticiens par votre engagement à offrir des soins de qualité. N’hésitez pas à mettre en avant cette distinction sur vos supports de communication pour attirer de nouveaux patients !

4 endroits stratégiques pour montrer votre appartenance au réseau Merci Ostéo :

1- Sur votre fiche d’établissement Google

Étant donné le grand nombre de fiches d’ostéopathes sur Google Maps, il est crucial de se démarquer. En ajoutant la mention ‘Membre du réseau Merci Ostéo’ à côté de votre nom, vous capterez plus facilement l’attention et rendrez votre profil plus engageant.

Pour modifier votre nom d’établissement, consultez votre gestionnaire de fiche d’établissement.

Vous n’avez pas encore de fiche d’établissement sur Google ? Il est essentiel d’en créer une. En effet, lorsque quelqu’un recherche un ostéopathe près de chez lui, la carte Google est le premier élément qui s’affiche dans les résultats de recherche. Ne tardez donc pas à créer votre fiche !

2- Sur la page d’accueil de votre site web

Si vous disposez d’un site web pour votre cabinet, nous vous encourageons à y afficher le logo d’appartenance à notre réseau sur votre page d’accueil. Ce logo vous a été envoyé par e-mail suite à la création de votre profil. N’hésitez pas à nous le redemander si vous ne le trouvez plus.

Assurez-vous que le logo soit cliquable, avec un lien redirigeant vers la page d’accueil de Merci Ostéo, pour que les visiteurs puissent en apprendre davantage sur notre réseau.

Nous vous suggérons également d’ajouter un lien vers notre Charte du Bon Ostéo accompagné d’un court texte explicatif, comme dans l’exemple suivant :

Logo membre du réseau Merci Ostéo

« En tant que membre du réseau Merci Ostéo, je m’engage à respecter la Charte du Bon Ostéo, garantissant ainsi des soins de qualité et en toute sécurité. »

Cette approche non seulement informe vos visiteurs de vos engagements professionnels mais aussi renforce leur confiance, les incitant ainsi à prendre rendez-vous dans votre cabinet.

3- Dans votre salle d’attente

Placez une affiche dans votre salle d’attente pour souligner votre affiliation avec un réseau d’ostéopathes de confiance. 
Cette démarche rassurera vos patients sur la qualité des soins offerts.

4- Sur vos cartes de visite.

Incluez le logo d’appartenance à notre réseau sur vos cartes de visite pour renforcer votre image et montrer votre engagement envers des soins d’excellence.

Conseil pour les ostéopathes qui n’ont pas de site web :

Si vous ne possédez pas de site internet, nous vous conseillons de placer un lien redirigeant vers votre profil Merci Ostéo sur votre fiche d’établissement Google. Cela augmentera non seulement l’attrait de votre fiche mais aussi sa visibilité, car Google valorise les fiches connectées à des sites web.