Rejoignez notre réseau d’ostéopathes de confiance et boostez votre activité

En adhérant à notre réseau, vous développerez votre visibilité en ligne et renforcerez l’image de votre cabinet.

Vos avantages en tant que membre :

Visibilité en ligne. Vous profitez de la notoriété croissante de notre plateforme pour être trouvé par de nouveaux patients. De plus, nous visons à positionner votre profil en tête des résultats de recherche Google, que ce soit lorsque quelqu’un cherche un ostéopathe près de chez lui ou tape votre nom. Pour y arriver, nous utilisons notre savoir-faire en référencement web, qui regroupe toutes les techniques permettant à un site d’être mieux classé par les moteurs de recherche.

Page de profil personnalisée. Notre équipe crée pour vous une page dédiée à la présentation de votre activité sous 2 jours ouvrables. Avec son design à la fois épuré et engageant, votre page de profil mettra en avant les informations essentielles relatives à votre pratique. Conçue pour servir efficacement de vitrine en ligne, elle offre une excellente alternative à la création d’un site internet personnel. Découvrez à quoi ressemblera votre profil

Renforcement de l’image de votre cabinet. En faisant savoir que vous êtes membre de notre réseau sur vos supports de communication tels que votre site web, votre fiche d’établissement Google, etc., vous exprimez votre engagement à offrir des soins de la plus haute qualité. Cela vous distingue positivement au sein de la profession, contribuant ainsi à renforcer la réputation de votre cabinet et à gagner la confiance de nouveaux patients. Suite à votre adhésion, nous vous enverrons par e-mail une image de notre logo exprimant votre appartenance à notre réseau, que vous pourrez intégrer sur tous vos supports. Découvrez comment renforcer votre réputation grâce à Merci Ostéo

Logo membre du réseau Merci Ostéo

Logo d’appartenance
au réseau Merci Ostéo

25 € / mois

Résiliable à tout moment, sans frais

Montant prélevé automatiquement chaque mois via les informations de carte bancaire fournies au moment de l’inscription.
(Paiement sécurisé via Stripe)

Questions fréquentes

Quelles sont les conditions d’adhésion à notre réseau ?

Pour devenir membre du réseau Merci Ostéo, il est nécessaire d’être en accord avec notre Charte du Bon Ostéo et de s’engager à la respecter.

Comment s'inscrire ?

Rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire d’adhésion et de procéder au paiement en ligne sécurisé.

Qui rédige le texte de présentation de mon profil ?

Notre équipe se charge de rédiger votre texte de présentation en fonction des informations que vous aurez fournies via le formulaire d’inscription. De cette façon, nous pouvons assurer une cohérence stylistique sur notre site, améliorant l’expérience utilisateur, et cela nous permet aussi d’optimiser chaque texte pour le référencement sur Google. Cependant, si le texte final ne correspond pas pleinement à vos attentes, vous pourrez demander des ajustements pour qu’il reflète au mieux votre activité et votre personnalité professionnelle.

Puis-je m’inscrire si j’exerce seulement à domicile ?

Oui. Sur votre page de profil, nous inclurons une carte Google montrant le rayon de vos interventions. Sur les cartes départementales de notre annuaire, nous placerons une icône mentionnant votre profil dans le centre de la ville où vous exercez, en précisant que vous exercez à domicile.

Puis-je répertorier un cabinet secondaire dans l'annuaire Merci Ostéo ?

Oui, cela est possible moyennant un supplément de 10 euros par mois (ce qui porte le coût total à 35 euros par mois pour le référencement de deux cabinets). Chaque cabinet bénéficiera d’une page indépendante pour optimiser sa visibilité.

Suis-je mis au courant de la création de mon profil ?

Oui. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons créé votre profil.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de ma page de profil ?

Le design des pages de profils et le type d’informations qui s’y trouvent sont standardisés (voir le modèle). Néanmoins, si vous n’êtes pas satisfait des personnalisations apportées à votre profil, vous pouvez bien entendu nous contacter pour nous faire part des motifs de votre insatisfaction. Notre équipe se chargera alors de modifier votre page dans les meilleurs délais pour répondre à vos attentes.

Puis-je me rétracter et être remboursé les jours qui suivent mon inscription ?

Oui, vous disposez de 14 jours pour annuler votre abonnement et demander un remboursement à compter de la date d’inscription, via le formulaire de rétractation.

Comment résilier mon abonnement ?

Pour résilier votre abonnement, il suffit d’en faire la demande via le formulaire de résiliation.
Une fois la demande envoyée, nous suspendrons votre abonnement dans un délai de 3 jours ouvrables, sans aucun frais de résiliation à prévoir. Pour en savoir plus, lisez nos Conditions Générales de Vente (CGV).

Puis-je demander une modification de mon profil suite à mon inscription ?

Oui. Sur simple demande par e-mail, vous pouvez nous informer des modifications que vous souhaitez apporter à votre profil. Notre équipe procédera aux ajustements dans les plus brefs délais, gratuitement.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.