damien-riout

Damien Riout
Fondateur du réseau Merci Ostéo

« Diplômé d’ostéopathie en 2015, j’ai créé la plateforme Merci Ostéo pour mettre en lumière les ostéopathes qui répondent aux critères d’un bon praticien, tels que définis dans la Charte du Bon Ostéo.

Le but de cette démarche est non seulement d’aider les patients à trouver un bon ostéopathe, mais aussi d’aider les ostéopathes de confiance à vivre dignement de leur métier, dans un marché devenu extrêmement concurrentiel (le nombre d’ostéopathe a été multiplié par trois ces dix dernières années, et cela va encore s’accentuer).

Pour entreprendre la création d’une telle plateforme, je me suis formé à la création de site web ainsi qu’au référencement web (apprentissage des méthodes pour être bien classé sur Google). L’objectif étant de donner aux membres du réseau une visibilité maximale lorsque des patients recherchent un ostéopathe proche de chez eux sur internet.

Aujourd’hui, j’ai cessé mon activité d’ostéopathe pour consacrer toute mon énergie au développement du réseau Merci Ostéo. » Damien Riout.